[BLABLA #8] Emo, the musical

Aujourd’hui, je vous parle d’une comédie musicale que j’ai vu récemment sur Netflix.

Emo, the musical est l’histoire de Ethan, un jeune emo, qui se fait renvoyé de son lycée pour avoir tenté de se suicider. Il intègre donc un nouveau lycée et rencontre rapidement deux groupes différents. Le groupe de chant de Trinity, une jeune fille très catholique et croyante qui cherche à le convertir et le groupe de rock alternatif « Worst Day Ever » dirigé par Bradley. Il intègre le groupe de Bradley après une audition mais il ne peux pas s’empêcher de penser à Trinity. Le conflit entre les deux groupes grandir au fur et à mesure à cause de la participation au concours de rock.

Ce film est assez court, il dure 1h34 seulement. J’ai passé un bon moment en le regardant. J’ai beaucoup aimé les personnages, qui sont un peu des clichés mais qui sont intéressants. Je pense que mon personnage préféré est Peter, qui fait parti du groupe catholique bien qu’il soit gay. C’est un personnage secondaire mais sa chanson est vraiment la plus touchante. C’est un film avec beaucoup d’humour et les chansons sont vraiment bien, je les écoute en boucle depuis que je les ai découvertes.

Si jamais vous avez un peu de temps devant vous et que vous ne savez pas quoi faire, je vous conseille de regarder ce film. Vous passerez sans doute un bon moment devant une comédie musicale un peu originale dans le choix des personnages principaux.

Ana.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :